BARBÃR IXELLES VOLLEY

Qui sommes-nous ?

Le Barbãr Ixelles Volley est un club référence bruxellois avec une histoire de plus de 20 ans et un palmarès qui reste inégalé dans notre capitale !

Le club compte aujourd’hui près de 250 membres, âgés de 6 à 66 ans et qui évoluent au sein de l’une des 20 équipes de nos 4 différentes sections.

Un centre de formation accueille les jeunes et les guide dans leur projet personnel afin qu’elles puissent s’épanouir et réussir.

« Les Barbãr » sont des joueuses et joueurs responsables, passionnés, engagés et respectueux du sport et ses valeurs.

Un groupe de bénévoles assure la bonne gestion de cette association sportive au quotidien afin de mettre au service de ses membres les moyens humains et matériel conséquent afin de proposer des conditions de pratique optimum.

Le comité de gestion administrative

Le comité de gestion est en charge des grandes décisions et directions prises par le club.

• Philippe Coessens, président
  • Flore Keymeulen, vice-présidente
  • Delphine Schlesser, secrétaire
  • Ariane Vannes, secrétaire
  • Xavier Pingault, trésorier
  • Edouard Minarro Lario
  • Michel Van Roelen
  • Gilles Quoistiaux

Le comité de gestion sportive

Vous avez des questions sur nos équipes, entraînements ou autre ?

• Sébastien Larivière
    • Amila Salman
    • Philippe Coessens
    • Edouard Minarro

Le comité événements

Envie de vous investir dans les activités extra-sportives du club ?
Faites-le savoir !

• Michel Van Roelen
    • Flore Keymeulen
    • Melissa Martinez Biron
    • Camille Fontaine
    • Léna Orzechowska
    • Delphine Schlesser

Le comité communication

Les personnes en charge de relayer les informations sur le site internet ainsi que par email ou sur la page Facebook, le compte Instagram du club !

Vous avez une information à relayer, ou une furieuse envie de nous rejoindre ?
N’hésitez pas !

• Delphine Schlesser
    • Melissa Martinez Biron
    • Camille Fontaine
    • Gilles Quoistiaux
    • Delphine Pingault
    • Léna Orzechowska

Le comité sponsoring et subsides

Grâce à nos merveilleux sponsors, tous nos joueurs évoluent dans les meilleures conditions pour pratiquer leur sport favori. Une collaboration fructueuse qui permet à toutes les parties d’en tirer des bénéfices.

Vous êtes gérant d’un commerce ou d’une entreprise ? Vous avez envie de vous joindre à la fantastique aventure Barbãr et d’aider notre club à prospérer ?
N’hésitez pas, contactez notre comité Sponsors !

• Xavier Pingault
  • Philippe Coessens